LIVRAISON

FRAIS DE LIVRAISON

Les frais pour la livraison de votre commande sont d’un montant forfaitaire de 10,00$ pour l’Ontario et le Québec et de 15,00$ pour toutes les autres provinces du Canada, pour les commandes de 50$ et moins. De plus, dans un souci de qualité du service, nous faisons assurer chaque envoi et demandons à ce que le récépissé de Purolator soit signé. Veuillez noter que les territoires suivants ne sont pas desservis par nos services de livraison: Yukon, Territoires du Nord-Ouest et Nunavut.

DÉLAIS DE LIVRAISON

Notre délai de livraison est de tout au plus 10 jours ouvrables à partir de la date de votre commande pour les produits en stock et livrés par Purolator. Si, deux semaines après l’enregistrement de votre commande, nous connaissons un retard dans la livraison de votre commande, nous vous aviserons automatiquement d’un délai supplémentaire soit par téléphone, soit par courriel.

QUESTIONS SUR LA LIVRAISON

Notre service à la clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 pour tout autre renseignement au 1-855-449-6222. Vous pouvez également nous contacter par courriel à l’adresse info@wampole.ca .

CONDITIONS DE VENTE ET GARANTIE

SATISFACTION GARANTIE OU ARGENT REMIS

Wampole vous offre un délai de 30 jours à compter de la livraison de votre article pour nous le retourner, dans le cas où vous ne seriez pas entièrement satisfaits. SVP, notez que les produits à prix réduits dans la section  »Soldes »  ne sont pas sujets à remboursement. Ils sont considérés comme une vente finale.

Wampole vous remboursera le prix payé de l’article, moins les frais de port & manutentions. Dans le cas de produits consommables, Wampole se réserve le droit de refuser ou de ne rembourser que partiellement l’article acheté s’il advenait que ce dernier ait été consommé au-delà d’une limite raisonnable.En cas de renvoi pour quelque motif que ce soit, tout colis doit être retourné dûment affranchi à vos frais à l’adresse suivante : Wampole, division de Corporation JAMP Pharma, 1310 rue Nobel, Boucherville, Qc, J4B 5H3, Canada

Par contre, tous nos produits, hormis les produits de consommation, sont protégés par une garantie d’un an contre les défauts du manufacturier, et ce, pièce et main-d’œuvre comprises. Que ce soit pour un échange ou un remboursement, l’acheteur n’a qu’à nous retourner le produit à l’adresse reprise ci-dessus. Les frais de retour sont à la charge de l’acheteur et ne peuvent être remboursés.

Les produits de santé et de beauté sont soumis à un essai raisonnable (utilisation modérée du produit).

REMBOURSEMENT

Une fois le produit reçu à notre entrepôt, vous devrez compter un délai de 10 jour ouvrable tout au plus pour obtenir votre remboursement. À la réception du produit retourné, toute somme débitée de la carte de crédit de l’acheteur par Wampole à l’égard dudit produit, sauf les frais de port et de manutention, sera créditée dès que possible.

RETOUR DES ARTICLES

Emballez de nouveau le(s) article(s) avec toutes les pièces dans la boîte dans laquelle il est arrivé ou dans une boîte appropriée pour l’expédition.

Expédiez votre/vos article(s) par une méthode assurée et conservez une copie du numéro de suivi jusqu’à ce que votre remboursement ait été traité à l’adresse suivante : Wampole, Division de JAMP Pharma Corporation, 1310 rue Nobel, Boucherville, Qc, J4B 5H3, Canada.

GARANTIES LÉGALES

Le Code civil du Québec et la Loi sur la protection du consommateur prévoient des garanties légales portant notamment sur les défauts cachés ainsi que sur l’usage des biens vendus. Ces garanties légales s’appliquent également à la présente vente. La présente garantie ne peut en aucun cas réduire ou supprimer la garantie légale du fabricant lorsqu’existante. Wampole fait tout ce qui est en son pouvoir pour assurer la plus grande exactitude sur le site. Toutefois, Wampole ne garantit pas que la description des produits ou tout autre contenu du site soient exacts, complets, fiables, à jour ou exempts d’erreur. Si un produit proposé par Wampole n’est pas conforme à sa description, votre seul recours consiste à nous le retourner, dans son état d’origine.

PRIX

Les prix de nos produits sont indiqués en dollars canadiens, et les taxes applicables sont ajoutées. Toutes les commandes, quelle que soit leur origine, sont payables en dollars canadiens. Wampole se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les produits sont toujours facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement de la commande.

Paiement

Le règlement de vos achats effectués s’effectue par carte de crédit (Visa ou MasterCard). L’acheteur accepte de défrayer le coût total et les charges afférentes au produit acheté, y compris les taxes en un seul paiement.

Wampole peut modifier le prix après en avoir avisé l’acheteur. L’acheteur est seul responsable du paiement effectif du produit acheté. Seul l’acheteur est responsable du paiement par carte de crédit du service proposé. Wampole n’est pas responsable des problèmes de paiement liés au fonctionnement du service de commerce électronique.

Service à la clientèle

Notre service à la clientèle est à votre disposition du lundi au vendredi de 8h30 à 16h30 pour tout autre renseignement au 1-855-449-6222. Vous pouvez également nous contacter par courriel à l’adresse info@wampole.ca .